FARO, la source la plus fiable au monde en matière de solutions de mesures et d’imagerie 3D pour la métrologie industrielle, la conception produit, la construction BIM/CIM, la sécurité publique et la police scientifique et les applications de vision industrielle 3D, est fière d’avoir été distinguée comme l’une des entreprises dont le portefeuille de brevets dans le domaine des instruments scientifiques a le plus de valeur selon le classement Patent Power 2016.
Les scores du « Patent Power » se basent sur une évaluation quantitative objective des portefeuilles de brevets de plus de 6.500 entreprises commerciales, établissements universitaires, organisations à but non lucratif ou organismes publics du monde entier. Cette évaluation réalisée par 1790 Analytics, dont le siège se trouve à Haddonfield dans le New Jersey, prend en compte la taille du portefeuille de brevets des organisations, mais également de leur qualité, selon les critères en termes de croissance, de répercussions, d’originalité et de possibilités générales d’application.
« Nous sommes ravis que FARO continue d´innover de plus belle et que sa capacité d’innovation soit reconnue. », a déclaré Simon Raab, président et CEO de FARO. « Nous récoltons ainsi les fruits de nos investissements continus dans notre propriété intellectuelle et de notre engagement de longue date afin de faire évoluer le marché, non seulement en fournissant des produits et des solutions de pointe, mais également à l’aide d’avancées considérables dans le domaine de l´interaction entre l´homme et la machine ».